En 2015, le chien Lucky faisait son apparition sur le plateau et s’offrait une place de choix en
tant que mascotte officielle de la marque. Deux ans plus tard, Lucky est toujours sous les feux des projecteurs.
Dès aujourd’hui, le célèbre chien revient sur le devant de la scène, dans 5 spots TV, confiés à strategie AGENCY, destinés à présenter la vaste gamme de produits betFIRST. Durant toute la saison footballistique, betFIRST accompagnera les sportifs, les supporters et les joueurs, dans les stades mais également au cœur des grandes villes. En effet, un tram et un bus revêtiront le key visual de la campagne et feront voyager Lucky à travers tout Bruxelles.
Actif sur un marché en pleine expansion, la marque de paris sportifs voit grand. Suivez de près cet acteur majeur dans le secteur des jeux en ligne car de belles actions de communication sont en en préparation.
https://youtu.be/D62qsVFdDps?list=PLefTMbfXxHStshYUQhDvD5DLyEjyl5zfi
https://youtu.be/K8YaeMw9BR8?list=PLefTMbfXxHStshYUQhDvD5DLyEjyl5zfi
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]