Encore plus de talents chez These Days

theseDaysPeople

News / People

theseDaysPeople

L'équipe de These Days s'agrandit et accueille, ce mois-ci, de nouveaux éffectifs dans les domaines de la stratégie, des services clients et du design.

Sébastien Greffe (Associate Design Director), un passionné de création, d'illustration, d'ADN visuel et d'expérience de marque. Au cours de ces dernières années, il a constitué un solide portefeuille au sein de Pinkeye et Duval Branding. Il assistera désormais Max Heirbaut, Design Director, pour les différents projets de branding, de publicité et de détail.

Nathalie Wlostowski (Senior Art Director/Designer), une designer polyvalente qui a acquis l'expérience nécessaire en tant que Creative/Art Director dans des agences telles que Havas, Famous, Saatchi & Saatchi, BBDO et Mortierbrigade. Après avoir fait partie d'une équipe de conception pendant des années, elle veut désormais se consacrer entièrement au graphisme.

Tom Vingerhoets (Brand Strategist), fin stratège, qui s'est forgé une expérience auprès de Boondoggle, BBDO et Duval.

These Days investit aussi fortement dans ses services clients avec Arnaud Matthys (Blue Bees Agency), Karlien Van Herck (Boondoggle), Carole Hayard (Leo Burnett), Ena Stevens (Stratégie), et Mélissa Fuso (Just Agency).