Et les gagnants du Admap Prize sont...

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Thomas Henry (Mother New York) ADMAP prize Gold Winner 2017

Thomas Henry (Mother New York) ADMAP prize Gold Winner 2017

Les gagnants du prix mondial annuel Admap 2017 de WARC, un concours d'essais qui encourage l'excellence individuelle dans la réflexion stratégique dans les communications de marque, sont connus !

Basé sur le thème 'How Should TV and Social Media Be Used to Maximum Effect?' le concours demandait aux participants de répondre à la réévaluation actuelle par de nombreuses marques sur la façon dont les médias traditionnels et les nouveaux médias s'intègrent dans le paysage du marketing.

Thomas Henry, Senior Strategist chez Mother New York USA remporte le Gold Prize et avec ce prix un chèque de 5 000 $ pour son essai 'Why we're all wasting our time'. 

les six autres gagnants sont :

Silver Award: Kyle FindlayKantar Innovation, South Africa, pour 'Holistic strategies require a bird's eye view'

Bronze Award: Matthew Turner, United Kingdom, pour 'Social is the solution to marketing's esprit de l'escalier moments'

Bronze Award: Charlie Ebdy, Vizeum, United Kingdom, pour 'Screen Wipe: Why social media is slowly killing TV and how it could help transform advertising for the better'

Trois Judges' Commended Awards vont à : Gareth Price, The Social Partners, United Kingdom, pour 'Bridging the gap between activation and fame'; Jon Reay, e3 Media, United Kingdom, pour 'Standalone TV ads are nothing than creative indulgence'; et Satish Pai, India, pour 'The tipping points'.