Et voici les favoris pour les Cannes Lions 2016

A une semaine seulement des Cannes Lions , voici la 29e liste annuelle de prédictions de Leo Burnett Worldwide. Le groupe de com a identifié six thèmes principaux cette année: les inventions (DB's Brewtroleum, If Insurance's "Slow Down GPS," Samsung's "BrainBAND"), la couverture médiatique (Cointreau's #NotComingSoon, Netflix's FU2016), les partenariats créatifs avec la Silicon Valley (The Art Institute's "Van Gogh BnB"), la personnalisation (Beats by Dre's "Straight Outta"), la vérité authentique (REI's #OptOutside) et le storytelling animé ("Justino," "ShottaSoCo," "Paper," "Shoplifters"). Même si, comme chaque année, bon nombre des favoris annoncés sont tellement novateurs qu'ils défient les catégories.
La sélection a été faite par Mark Tutssel, global chief creative officer de Leo Burnett Worldwide et creative chairman de Publicis Communications depuis janvier dernier , et président du jury Direct au Cannes Lions Festival 2016. Parmi les dizaines de milliers de travaux inscrits, les Leo Burnett Cannes Predictions peuvent se vanter d'avoir un taux de précision record de 84%.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]