La saison des bikinis a démarré et offre son lot de distractions aux automobilistes. Ethias répond aux annonces affichant des mannequins aux courbes plantureuses avec sa campagne pour son assurance Auto sur des panneaux d’affichage More O’Ferrall géants. D’une surface de 112m², soit le triple du grand format traditionnel, le méga MOF offre un spectacle vertigineux aux passants et automobilistes. Deux emplacements exclusifs à Bruxelles (Boulevard Général Jacques) et Anvers (Noordersingel) sont équipés de ce support.
Parallèlement, la campagne est visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes du pays.
La campagne a lieu jusqu'au 5 juin et est le fruit d’une collaboration entre Ethias, Space, PTOC, BBDO et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]