Eurobest dévoile le jury 2025 de la Young Creatives Competition

4schools / Awards / News

Eurobest, festival dédié à l’excellence créative en Europe, a présenté la composition du jury 2025 de la Young Creatives Competition. L’événement, qui met en lumière la diversité des cultures, des histoires et des approches créatives du continent, vise à établir une référence dans de multiples disciplines, de l’audio à la création social media. La compétition offre chaque année une opportunité aux jeunes talents de démontrer leurs capacités et de se positionner parmi les meilleurs de leur secteur.

Le jury 2025 réunit des professionnels issus d’agences, d’annonceurs et d’organisations internationales, actifs dans la création, le marketing, la stratégie ou encore le digital. Il se compose de :

  • Aliyar Huseynov, Commercial & Marketing Director, Caucasus & Central Asia – Procter & Gamble

  • Jake Barrow, Chief Creative Officer – VML Czechia

  • Heinrich Vejlgaard, Partner & Creative Director – Robert/Boisen & Like-minded

  • Maud Robaglia, Head of Art – Publicis Conseil

  • Deepanjali Singh, Creative Director – Serviceplan

  • Kostas Tsitsiklis, Creative Director – Frank & Fame

  • Serena Di Bruno, Chief Creative Officer – BBDO Italy (DLV)

  • Sintija Popena, Creative Director – McCann Riga

  • Amanda Bao, Head of Strategy The Netherlands – Monks

  • Silviu Nedelschi, Executive Creative Director – Publicis Romania

  • Miriam Martínez Cifuentes, Executive Creative Director – Watson

  • Dzenita Brajanovic, Vice Managing Director Creative – Bizkit Havas

  • Sven Morath, Chief Creative Officer and CEO – Ingo Zürich

  • Emre Kaplan, Partner and CCO – Rafineri

  • Niyi Duro-Emanuel, Global Digital Acceleration, SVP – Carat

  • Katherine Lewis, Trade & Ecommerce Marketing Lead – Unilever

La Young Creatives Competition met en avant les professionnels émergents, qui seront évalués par ce panel international aux expertises complémentaires, couvrant un large spectre des métiers créatifs et marketing.