Euronews, partenaire média du CeBIT

A l'occasion de sa 31ème édition, Euronews déploie une couverture spéciale dédiée au plus grand salon mondial des technologies de l'information, CeBIT, en mettant en avant les innovations japonaises.
Jeremy Wilks et Sebastian Saam seront les envoyés spéciaux d'Euronews à Hanovre, Allemagne, le temps du CeBIT (20-24 mars). Ils rendront compte des événements clés dans un programme spécial quotidien et dans une série de Facebook Live avec les interviews de personnalités qui font l'actualité dans les domaines de la technologie et de l'innovation au Japon.
Pour clôturer cette couverture spéciale, un magazine sera diffusé la semaine suivante afin de faire le bilan de l'édition 2017 du CeBIT.
En tant que partenaire média, Euronews sera représentée par Jeremy Wilks lors du forum Rock The Blog, destiné aux professionnels du blog. Jeremy animera une discussion sur le thème 'Fake News et Bots sur les réseaux lors des élections 2017'.
En amont, le magazine Sci-Tech de cette semaine sera consacré au pays partenaire du CeBIT 2017, le Japon, grand investisseur dans la R&D, leader mondial de la digitalisation, inventeur pionnier dans différents domaines dont les robots humanoïdes ou encore l'intelligence artificielle.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]