Europabank (groupe Crelan) veut inciter les entrepreneurs à ne pas s'arrêter à leur banque habituelle quand il s'agit de réaliser leurs rêves. Pour communiquer sur son offre de crédit et leasing destinée aux clients professionnels, Gutzandglory a donc imaginé une campagne pleine de rêves. Des illustrations représentent tout en finesse les rêves de voyage, de construction ou d'entreprise du public, avec comme baseline: "Enfin une banque qui ose donner du crédit à vos rêves".
Les annonces print sont prévues dans la presse quotidienne, les hebdos professionnelle et en ligne (bannering et emailing). La campagne est accompagnée d'un incentive: toute demande d'offre d'emprunt va de pair avec un abonnement gratuit au magazine "Astuces & Conseils" qui proposent des trucs pour booster son business.
Fiche technique:
Client: Europabank
Client contact: Amaury Rooselaer
Agency: Gutzandglory
Account Manager: Nico Cornelis
Account Executive: Paul Christiaens
Digital Strategist: Dennis Snijders
CD: Kris Lenaers
Creatives: Ivo Mertens, Wim Provoost, Tom De Vliegher
Design: David Libeert, Lim Sijmons
Illustrator: Michélé De Feudis
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]