Eva Longoria réalise un spot TV pour L'Oréal Paris à domicile

Crea / Marketing / News

Remarquable : un spot télévisé pour une coloration des cheveux faite à la maison (oui c'est la quarantaine !) avec un smartphone et réalisée par et avec Eva Longoria, l'ambassadrice de L'Oréal Paris pour Excellence Crème.

Le nouveau spot télévisé, dans lequel Eva Longoria utilise la Crème Excellence pour couvrir ses propres cheveux gris, est son dernier projet qu'elle ajoute à une longue liste de projets L'Oréal et de télévision qu'elle a déjà réalisés. En plus de cette publicité télévisée, elle se prépare actuellement à réaliser deux longs métrages : une comédie intitulée 24/7 pour Universal Pictures, dans laquelle elle jouera aux côtés de Kerry Washington et qu'elle produira elle-même, et le biopic Flamin' Hot pour Fox Searchlight.

"Notre ambassadrice Eva Longoria, comme beaucoup d'entre nous, travaille à la maison. Elle a donc créé cette campagne publicitaire pour notre principale gamme de coloration capillaire, Excellence Creme. La crise du Covid-19 n'a pas empêché L'Oréal Paris d'imaginer de nouvelles façons de créer des liens originaux avec nos consommateurs, qui veulent conserver leur estime d'eux-mêmes pendant le lock-out", a déclaré Delphine Viguier-Hovasse, présidente de la marque globale de L'Oréal Paris.

https://www.instagram.com/p/B_pqdEqDh26/