Évolution visuelle pour Het Laatste Nieuws

À partir du 25 septembre, HLN.be change d'identité visuelle. Le nouveau site desktop opte pour un look plus moderne et une navigation plus limpide.
Ce qui changera à partir de lundi ? De meilleures publicités display sur toutes les plateformes de HLN.be (y compris 'Regio'), optimisation du contenu de la marque et plus de poids pour la vidéo.
La page d'accueil se présentera différemment pour faire ressortir la richesse de l'offre d'articles. On y trouvera de grands encadrés pour promouvoir les dossiers, séries et canaux. Ces derniers seront désormais plus fournis et plus faciles à retrouver. Les publicités display seront également plus visibles. En effet, HLN.be travaille avec le tout dernier script publicitaire, ce qui fait que les annonces sont affichées plus rapidement et de façon plus mesurable. Le Leaderboard devient 'semi sticky' et est agrandi (Billboard).

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



