À partir de fin novembre, la quatrième variante de la boisson rafraîchissante « pour adultes » avec de fines bulles, Finley Mojito, sera présente dans les rayons. Comme son nom l’indique, elle a le même gout que le très célèbre cocktail éponyme, mais elle en propose une version sans alcool.
Dans un « vrai » Mojito, on trouve du rhum, du jus de citron vert, du sucre de canne, de l’eau pétillante et de la menthe. Le centre R&D de Coca-Cola d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola, a su capturer le gout exotique dans le nouveau Finley Mojito, la quatrième variante après Citron & Fleur de sureau, Pamplemousse & Orange sanguine et Orange & Saveur cranberry.
Sodastream avait lancé aussi sa saveur Mojito dans sa gamme « Night Spirit » avec un résultat intéressant mais loin du breuvage original…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]