ExpoPolis, l'alternative virtuelle à l'annulation des salons professionnels

ExpoPolis est un système modulaire en marque blanche qui répond aux besoins d'organisation de salons virtuels. Pensé initialement comme un complément aux salons physiques, il leur permet, dans le contexte de confinement, de continuer à réunir exposants et visiteurs sous une version numérique. Pour les salons, congrès, JPO ou tout autres rassemblements professionnels.
Ainsi, depuis le 05 mars, la société implantée à Sophie Antipiolis a pris en charge 150 demandes de projets.
ExpoPolis a notamment piloté l'organisation de la version digitalisée des journées portes ouvertes de l'Université de Genève. Mise en place en deux semaines, l'opération, lancée le 31 mars, comprenant différents modules d'informations pour les futurs étudiants ainsi que l'organisation d'une série de conférences live, a réuni 1110 participants.
Entièrement développé en interne, le logiciel est composé d'une bibliothèque de modules génériques et d'une bibliothèque de modules complémentaires. L'information étant centralisée, l'ensemble des modules se coordonnent, permettant de s'adapter au plus proche des attentes et spécificités du public et du secteur d'activité ciblé.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






