« Eye it, try it & buy it » avec Gents et Ray-Ban

Crea / News

gents ray-banAfin de diriger tous les regards de la génération mobile vers le nouvel outil d’essai virtuel de Ray-Ban, Gents lance la campagne #TryThemOn sur les médias sociaux. Cette campagne d’activation virtuelle permet aux utilisateurs d’essayer toutes les paires de lunettes Ray-Ban de leur choix et de tourner dans leur propre clip musical en 3D. L’outil d’essai virtuel de Ray-Ban permet aux utilisateurs de tester virtuellement n’importe quelle paire de lunettes, où qu’ils se trouvent, via leur smartphone, tablette ou ordinateur. Un modèle virtuel de leur visage est créé grâce à la technologie de numérisation faciale. Ils peuvent ensuite tenter de nouveaux looks et essayer toutes les paires de leur choix avant d’en acheter une.
ay-ban gents 8Gents a prévu une fonctionnalité supplémentaire pour encourager les utilisateurs à essayer l’outil et à partager leurs portraits : vous pouvez transformer vos essais virtuels en sensationnels clips vidéo 3D « low poly », mettant en vedette vos différents looks Ray-Ban.
gents ray-ban 4Cette nouvelle campagne d’essai virtuel de Ray-Ban repose sur la capacité de Gents à maintenir les modèles Ray-Ban à la pointe de la tendance dans un environnement numérique en constante mutation. En proposant des consumer insights universels, des designs élégants et des concepts innovants, la campagne s’appuie également sur le succès des précédentes collaborations entre Gents et Ray-Ban, notamment le storytelling sur les médias sociaux et les campagnes numériques interactives telles que « Sound of Sorry » et « Unplug ».
https://www.youtube.com/watch?v=rU5qeGupgxg

Credits
ClientRay-Ban (Luxottica)
AgencyGents
CEO & PartnerLeen Van der Mijnsbrugge
CCO & PartnerTim Helsen
Account ManagerMagali Deckers
Creative Strategy DirectorSander Vanermen
Design DirectorSimon Pertz
Senior DesignerMartijn Leenaers
Senior Interactive DesignerThomas Heylen
Motion DesignerFreek Heyman
Senior Web ArchitectDiederik Van Hoorebeke
Production CompanyThe Breakfast Club
Executive ProducerDagmar Duportail
MusicAudiotheque
3DThomas Heylen, Stijn Van Assche