Facebook améliore votre fil d'actu

Facebook a annoncé dans un article publié sur son blog, la mise à jour de l’algorithme utilisé pour déterminer le contenu affiché sur les fils d’actualité de ses utilisateurs. Le Newsfeed Ranking Algorithm a en effet été modifié afin de privilégier les contenus plus "authentiques" et ciblés. Avec ce nouvel algorithme Facebook va regarder de plus près les signaux personnels des utilisateurs, tels que ses liens avec telle ou telle page et analysera aussi les signaux universels, c'est à dire l'engagement global par rapport à un post (likes, commentaires, actions). Le but est d'éviter également un maximum les contenus indésirables.
En outre, Facebook enverra désormais des signaux en temps réel à son système de classement pour aider à repérer les tendances pertinentes. Ainsi, le flux de news sera maintenant mieux en mesure de répondre à des sujets ou des pages qui ont un bon score sur le réseau de l'utilisateur.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]