Le réseau social vient de dépasser les 5 millions d’annonceurs mensuels et ne compte pas s’arrêter-là… Fort de son succès, Facebook lance de nouveaux outils marketing pour attirer encore plus d'annonceurs (environ 5 millions recensés par mois!) et pas forcément des grandes marques.
Parmi les nouveautés Facebook, il y a donc Mobile Studio, un outil qui va aider les petites entreprises à concevoir des publicités sur les supports mobiles (smartphones ou tablettes).
Aussi, Facebook fera une mise à jour de Ads Manager App pour permettre aux clients d'observer rapidement l'impact d’une publicité et pouvoir prolonger les campagnes plus facilement.
Enfin. Facebook créera des comités-conseils qui vont accompagner les petits annonceurs. Mais il faudra attendre un peu pour voir ces comités débarquer en Europe...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]