Facebook chouchoute les petits annonceurs


Le réseau social vient de dépasser les 5 millions d’annonceurs mensuels et ne compte pas s’arrêter-là… Fort de son succès, Facebook lance de nouveaux outils marketing pour attirer encore plus d'annonceurs (environ 5 millions recensés par mois!) et pas forcément des grandes marques.
Parmi les nouveautés Facebook, il y a donc Mobile Studio, un outil qui va aider les petites entreprises à concevoir des publicités sur les supports mobiles (smartphones ou tablettes).
Aussi, Facebook fera une mise à jour de Ads Manager App pour permettre aux clients d'observer rapidement l'impact d’une publicité et pouvoir prolonger les campagnes plus facilement.
Enfin. Facebook créera des comités-conseils qui vont accompagner les petits annonceurs. Mais il faudra attendre un peu pour voir ces comités débarquer en Europe...

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




