Facq fait une partie foot avec Secondfloor

À la demande de Facq, Secondfloor a développé une campagne à destination des clients professionnels de l’enseigne, avec pour objectif de booster les ventes et le trafic dans ses 47 Pro Centers.
À la veille de l’Euro 2024, c’est logiquement que l’agence propose aux clients de Facq de remporter, sur base du montant de leurs achats, de multiples goodies… dont une vareuse aux couleurs de notre équipe nationale en vue de la supporter prochainement. L’action court du 03 au 14/06 déclinée en POS et en digital.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]