Factivity accueille Philémon Heutte dans son équipe

News / People

L’agence de relations presse Factivity compte désormais une nouvelle recrue parmi ses rangs avec Philémon Heutte. Le nouveau PR Manager possède déjà une grande expérience dans les relations presse lifestyle, et notamment pour les jeux vidéo. Avec l’arrivée de Philémon Heutte, Factivity négocie donc un nouveau tournant en s’ouvrant désormais aux industries vidéoludiques.
En 2019, l’activité de Factivity n’a cessé de croître avec des nouveaux clients, tels qu’Isabel Group, ML2Grow, MobieTrain et Raccoons. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Philémon. Son approche des relations presse correspond parfaitement à notre vision du métier. Il pourra parfaitement apporter son soutien pour nos clients actuels. Avec Philémon à nos côtés, nous pouvons augmenter notre champ d’expertise et nous lancer sur des nouveaux segments importants à l’international tels que les jeux vidéo », commente Rafael Tirmarche, Managing Patner chez Factivity.

Philémon Heutte (29 ans) a fait ses armes en tant qu’attaché de presse à Cosmocover (Lille, France) à partir de 2013. Il a travaillé pour de nombreux éditeurs leaders du secteur comme Devolver Digital, Disney, Namco Bandai, SEGA et Tencent. L’année dernière, il est devenu le PR Manager de Cronos Interactive, premier éditeur belge de jeux vidéo.

En ce début d’année 2020, Philémon retrouve ses premières amours de travail en agence au sein de Factivity. Et le PR Manager d’ajouter : « J’ai de nouveau l’opportunité de gérer différentes marques, tout en participant également au développement de l’agence. Cela me permettra aussi d’ajouter une corde à mon arc en me confrontant au domaine des nouvelles technologies. Par-dessus tout, je suis ravi de continuer à mettre à profit mon expertise dans le domaine des jeux vidéo à l’international. C’est une formidable nouvelle aventure qui débute pour moi ».