Famous Relations agrandit son équipe corporate et lifestyle

News / People

Famous Relations 2.0 est un fait : l'agence de relations publiques a récemment divisé ses services en une équipe lifestyle et corporate. Vous pouvez certainement le prendre au pied de la lettre, car cette nouvelle division comprend également une véritable réorganisation de leur bureau et de deux nouveaux collègues !

Kathy Van Looy, directrice générale, explique ce choix : "Alors que de nombreuses agences de relations publiques sont spécialisées dans les RP corporate ou lifestyle, nous avons évolué au cours des deux dernières années pour devenir une agence qui, en plus de son expertise en marketing d'influence, possède les deux spécialisations en interne. Comme les deux départements travaillent en étroite collaboration, nous sommes avantagés pour formuler une approche intégrée dans les deux domaines, ce qui nous permet de générer une portée beaucoup plus large. Les deux équipes avaient besoin de renfort, nous accueillons donc non pas une, mais deux nouvelles personnes!"

L'équipe corporate a été renforcée par Margaux Van der Velde, qui a fait un virage frappant vers la politique après le secteur privé. Elle a travaillé pendant quelques années comme conseillère en communication dans un cabinet fédéral, puis elle s’est dirigé vers la consultance pour poursuivre sa carrière. Travailler en agence semble lui convenir parfaitement. En effet, grâce à son expérience en marketing, en communication interne ainsi qu'en politique, elle a une connaissance parfaite des sensibilités du client, mais aussi des autres parties prenantes et de l'opinion publique.

Pour Astrid Mattelaer, son nouvel emploi est littéralement synonyme de rentrer à la maison, car elle a grandi près du monastère de Wivina, à quelques pâtés de maisons. Déjà à l’époque, pendant ses promenades dans le parc, elle se sentait inspirée par les environs et même maintenant, elle ne pourrait pas manquer sa promenade quotidienne de l'après-midi. Elle vient du centre de Bruxelles, où elle a travaillé pour Ogilvy Social Lab en tant que responsable des relations publiques pour des clients autant du secteur lifestyle que corporate. Après avoir obtenu son Master en histoire, Astrid a fait ses premiers pas dans le monde des relations publiques chez Sparkies, où elle a principalement travaillé pour des marques de luxe. Sa préférence pour les RP lifestyle s’est démarquée au cours de cette période. Chez Famous Relations, elle sera chargée des relations publiques notamment pour Coca-Cola, Iglo et Kom op tegen Kanker.