FamousGrey et Ketnet donnent des cours d’éducation sexuelle avec Dokter Bea

Crea / News

DokterBeaShowThumb

Pour beaucoup de parents, il est difficile d’aborder la question de la sexualité avec ses enfants. Pour que cela ne soit plus un obstacle, Ketnet lance "De dokter Bea show". Un programme qui va permettre d’aborder et d’approfondir les sujets liés à la sexualité et à la puberté. FamousGrey renforce le lancement de ce programme grâce à une campagne humoristique qui fait un joli clin d’œil aux parents.

La campagne sera diffusée en radio et en télévision. Les spots humoristiques s’adressent aux parents et caricaturent les difficultés qu’ils rencontrent à aborder la sexualité avec leurs enfants. Parce que cette jeune génération a grandi avec Google, Google Adwords sera également utilisé pour cibler les enfants qui recherchent, en ligne, des informations sur la sexualité. Comme ceux-ci écrivent parfois avec quelques fautes, les annonces Google Adwords s’adapteront et apparaitront également lorsque le terme de recherche est écrit de manière erronée.

La campagne est lancée depuis jeudi 5 octobre et ‘De dokter Bea show’ débutera le vendredi 13 octobre sur Ketnet.

Credits

Client: Ketnet

Client contacts: Bob Madou, Maarten Janssen, Griet Verbruggen

Agency: FamousGrey

CD: Katrien Bottez, Ad van Ongeval

Creative: Diederik Jeangout

Project team: Charlotte Ghekiere, Lore Debulpaep, Katrien Crabbe, Cato Samyn

Business Director: Mieke Van de Gehuchte

Digital producer: Bram De Baere

Radio production: Spotcel VRT & FamousGrey Productions

Production: Czar

Post-production & sound: FamousGrey Productions

Director: Toon Aerts

Executive producer: Eurydice Gysel

Producers: Jelle Robbeets, Nele Carlier

Agency producers: Loes Fierens, Emily Rammant

DOP: Toon Aerts

Art Director/Decor: Laura Geirnaert

Sound engineer: Eli Sundermann

Editing & grading: Sven Vanhee