FamousGrey est bleue de Croky

Dix ans après un rebranding en 2008, Croky et FamousGrey s’associent à nouveau afin d’offrir un tout nouveau visage à la marque.
L’entreprise familiale belge a profité du début de la nouvelle année pour parer l’ensemble de la gamme d’un tout nouveau design. La visibilité et la reconnaissance restent des éléments essentiels pour la marque de chips. C’est pourquoi, FamousGrey a veillé à offrir une palette de couleurs plus intenses et un nouveau style plus frais aux emballages. Le goût est également d’avantage mis en évidence grâce à un « appetite appeal » qui met l’eau à la bouche.  Le perroquet, qui appartenait à la famille Huyghe et qui a donné son nom en 1966 aux célèbres chips, reste la mascotte de la marque et l’élément central de chaque nouveau branding. Ce nouveau design lui offre une place de choix sur l’étagère.

FamousGrey est à l’origine du rebranding de toute la gamme. Les nouveaux emballages sont à découvrir dès à présent dans tous les supermarchés.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



