Febelfin et Hurae lancent une campagne anti-fraude

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Febelfin et Hurae lancent la campagne "Volg je held niet met geld" pour sensibiliser les jeunes à la fraude en ligne en matière de placement. Inspirée par les escroqueries récentes sur les réseaux sociaux, elle met en garde contre les conseils de prétendus "Finfluencers". Avec des influenceurs populaires, la campagne encourage la vigilance et la pensée critique. En utilisant Telegram, ils ont attiré près de mille personnes avant de révéler leur rôle dans la sensibilisation à la fraude. Des annonces sur YouTube et Instagram ont renforcé la campagne, et des personnalités influentes ont également participé. Febelfin et Hurae partagent des conseils pour éviter la fraude en matière de placement, soulignant l'importance de la méfiance envers les promesses irréalistes et de la vérification des identités.

La campagne a été renforcée par la contribution d'utilisateurs influents tels que Marc Van Ranst, Alexandra d'Archambeau, Vincent Van Quickenborne et la zone de police de Louvain, qui ont partagé des messages importants contribuant à la diffusion et à la visibilité de la campagne.

Credits:

Client: Febelfin - Liesbeth Dewyn 

Agency: Hurae 

Creative directors: Hannes Coudenys, Vincent Schroeven 

Creatives: Matti Meurisse, Noa Dekocker 

Photography: Noa Dekocker, Jacques Delfosse 

Video: Jacques Delfosse, Tom Syryn 

Experience Expert: Reda Khomsi 

Production: Kemi Oliha