Febelfin et Hurae lancent une campagne anti-fraude

Febelfin et Hurae lancent la campagne "Volg je held niet met geld" pour sensibiliser les jeunes à la fraude en ligne en matière de placement. Inspirée par les escroqueries récentes sur les réseaux sociaux, elle met en garde contre les conseils de prétendus "Finfluencers". Avec des influenceurs populaires, la campagne encourage la vigilance et la pensée critique. En utilisant Telegram, ils ont attiré près de mille personnes avant de révéler leur rôle dans la sensibilisation à la fraude. Des annonces sur YouTube et Instagram ont renforcé la campagne, et des personnalités influentes ont également participé. Febelfin et Hurae partagent des conseils pour éviter la fraude en matière de placement, soulignant l'importance de la méfiance envers les promesses irréalistes et de la vérification des identités.
La campagne a été renforcée par la contribution d'utilisateurs influents tels que Marc Van Ranst, Alexandra d'Archambeau, Vincent Van Quickenborne et la zone de police de Louvain, qui ont partagé des messages importants contribuant à la diffusion et à la visibilité de la campagne.
Credits:
Client: Febelfin - Liesbeth Dewyn
Agency: Hurae
Creative directors: Hannes Coudenys, Vincent Schroeven
Creatives: Matti Meurisse, Noa Dekocker
Photography: Noa Dekocker, Jacques Delfosse
Video: Jacques Delfosse, Tom Syryn
Experience Expert: Reda Khomsi
Production: Kemi Oliha
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]