Federate et la FIA se partagent la route

Crea / News

Comme d'habitude, Federate a développé la campagne internationale pour la FIA, la Fédération Internationale de l'Automobile.

"Cette année, la campagne se concentre sur les "Personal Mobility Devices". Il s'agit de tous les moyens de transport (partiellement) électriques, comme les e-steps, les vélos électriques, les hoverboards, les monowheels, etc.", explique Brigitte De Paepe, Account Director. "Avec l'essor de ces formes alternatives de mobilité, nous devons chercher un nouvel équilibre sur la route."

Comme la campagne sera déployée dans des dizaines de pays de la région EMEA, l'accent a été mis délibérément sur l'aspect visuel, avec des textes simples et des titres courts, qui ont été traduits en 15 langues, dont le français, le danois, le portugais, ainsi que l'arabe, le bulgare et le macédonien. Le message universel ? Partagez la route en toute sécurité, quel que soit le moyen de transport que vous utilisez.

Crédits

Brand: FIA
Client contact: Gabriel Simcic, Marianne Virta
Advertising Agency: Federate
Agency website: federate.eu
Account Team: Brigitte De Paepe, Yana Huygens
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation: Hanne Deheegher
Graphic Design: Céline Godaert
Motion Design: Edouard Lallemand