Ferrari sur une route électrique


(c) Unsplash
Comme le révèle l'article du Soir, Ferrari aurait revu sa stratégie pour se diriger, finalement, vers la voiture électrique. Son président Sergio Marchionne a ainsi déclaré au média Bloomberg lors du salon de l’automobile de Détroit que “s’il doit y avoir une supercar électrique à construire, alors Ferrari sera le premier à le faire”. Le constructeur envisagerait donc de venir marcher sur les plates-bandes d’Elon Musk dont il “ne minimise pas le travail”. Mais avant de se consacrer à l'électrique, Ferrari lance de nouveaux modèles hybrides dès cette année.
Selon Sergio Marchionne, il faut se réinventer, et ce dans la décennie car les voitures hybrides et électriques composeront plus de 50% du parc automobile d’ici 2025.
Autre transition annoncée : celle vers le tout-connecté, avec l’intégration de nombreuses fonctions de divertissement et de multimédia au sein de l’habitacle des futurs véhicules de la marque.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]