Fiona Boyle au département stratégique de DDB

News / People

DDB Brussels accueille Fiona Boyle en tant que Connection Planner. Son rôle sera d’implémenter au mieux les concepts créatifs dans les campagnes pour en renforcer l’impact. Avec quelques années d’expérience au compteur, Fiona (ex-Publicis) a déjà pu faire ses preuves et DDB Brussels dispose dès à présent en interne de l’expertise et du savoir-faire nécessaires pour soutenir efficacement ses teams créatifs et stratégiques.

Dieter Riemaeker, Head of Strategy chez DDB est lui aussi ravi de l’arrivée de Fiona : ‘’Il existe des Connection Planners dont personne ne sait exactement ce qu’ils font et puis il y a Fiona. Elle m’a expliqué de façon limpide qu’il y a toujours un endroit, un moment et un canal idéal pour faire passer un message. En se basant sur son expérience, sa connaissance des médias et la mentalité des consommateurs, elle va guider les teams créatifs dans le développement de campagnes.’’ 

En tant qu’architecte de différentes campagnes, Fiona occupera donc une place centrale chez DDB. Au sein du département stratégique, en liaison avec les créatifs et en collaboration étroite avec l’agence média.