Flexus sent la chaleur monter au premier regard

Crea / Media / News

Blind GetrouwdFlexus a été sollicitée pour développer la campagne de la troisième saison de Blind Getrouwd diffusée sur VTM. Le concept de ce programme à succès est maintenant bien connu (c'est le même que Mariés au premier regard, diffusé sur RTL)  : des personnes célibataires comptent sur cinq experts pour trouver leur partenaire idéal et ensuite, elles peuvent décider de donner leur oui à un inconnu. Plus de 3 600 hommes et femmes se sont inscrits pour la saison 3.
Le coup de départ a été donné à la gare centrale d'Anvers. Là, une équipe a invité les couples à laisser la chaleur de leur amour monter afin qu'elle soit mesurée par des caméras thermiques.
Leur baiser et leur étreinte ont été projetés sur un mur LED. La combinaison du stand joliment décoré et des images thermiques colorées a intrigué les passants et a attiré plusieurs journalistes. Résultat: publicité supplémentaire pour le programme. Cette activation à Anvers a également servi de base pour un spot télévisé saisissant, une campagne print et online.

Credits
Client: VTM
Contacts: Nele Baeyens, Sandy Aertgeerts
Agency: FLEXUS
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Gregy Vergauwen & Sebastien Van Reet
Copy: Gregy Vergauwen
Account Director: Julie Standaert
Eventbureau: New Balls Please
Film Production Company: Frank De Wulf productions
Director: Frank De Wulf
Audio: Brandy Jingles