Floralux et Defiant font entendre où commence votre chez-vous

Floralux et Defiant, partner of Finch Collective, passent du jardin à la maison, avec une sonic branding comme cœur battant. Un univers Floralux pensé pour le théâtre de l’esprit : "on l’entend, on le voit mentalement, on le ressent comme chez-vous."
En collaboration avec Poumtchak, Defiant a conçu un univers sonore reconnaissable : une brand score pour le récit, une version radio plus courte et des sound logos compacts pour une reconnaissance instantanée. Une signature forte, assez flexible pour évoluer au fil des saisons.
Le lancement vit en quatre spots audio/radio de 30″, réalisés avec Studio Henry. Chaque spot s’appuie sur un même master de positionnement qui s’ouvre sur la signature sonore. La fin est modulaire et s’adapte au thème du moment (fin d’année, chrysanthèmes, déco de Noël, sapin Nordmann).
Des activations out-of-home et online renforcent cet univers, avec un brand uplift visuel créé ensemble avec l’équipe interne de Floralux. Et l’univers prendra toute sa dimension en magasin, là où la magie opère.
CRÉDITS
Brand: Floralux
Client: Fien Ternest
In-house design: Thomas Duthoo
Agency: Defiant
Client Service Director: Karel Vinck
Strategic Director: Maarten Van Herck
Creative Director: Lode Vochten
Sonic branding: Poumtchak
Sound production: Mr. Henri
Performance Marketing: Pomelo
Media Planner: Supersimpel

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






