L’agence compte faire des actions de relations publiques et des dégustations dans plusieurs supermarchés Delhaize du pays.
Les dégustations des vins de la gamme Pays d’Oc IGP dans les Delhaize participants auront lieu à Liège, Namur, Gand, Bruxelles et Anvers. Le tout sera doublé d’une une présence sur les réseaux sociaux.
Le réseau Confrad a remporté les budgets 2015-2016 pour la promotion des vins Pays d’Oc IGP.
L’agence française Venise est leader du projet, et l'avait initié grâce à une collaboration de longue date avec les vins Pays d’Oc IGP.
Focus Advertising et Hungry Minds sont les agences responsables pour la Belgique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]