Focus Advertising voit les choses en grand pour Creaplan

Comment présenter ses produits sur un stand d'exposition attrayant ? Ou donner le ton directement dans son hall d'entrée ? C'est un métier que les experts de Creaplan apprennent depuis plus de vingt-cinq ans, des stands aux salles d'exposition, de l'affichage à la salle de réunion.
Après autant d'années à rendre fertiles les marques des autres, il était temps pour Creaplan de jeter un œil sur sa propre marque. Un processus stratégique plus tard, l'équipe de Focus Advertising a saisi l'essence de la marque et était sur la même longueur d'onde. Avec ce credo entre les mains, l'agence a dépouillé le logo de son identité visuelle, qui a été reconstruite brique par brique.
Le résultat ? Un nouveau site web avec des images étincelantes et une histoire qui peut faire face à l'avenir. La prochaine étape est le marketing de contenu. Parce que construire des stands et des intérieurs n'est pas tout ce qui a été dit jusqu'à présent.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]