Focus Advertising voit les choses en grand pour Creaplan

Crea / News

Creaplan

Comment présenter ses produits sur un stand d'exposition attrayant ? Ou donner le ton directement dans son hall d'entrée ? C'est un métier que les experts de Creaplan apprennent depuis plus de vingt-cinq ans, des stands aux salles d'exposition, de l'affichage à la salle de réunion.

Après autant d'années à rendre fertiles les marques des autres, il était temps pour Creaplan de jeter un œil sur sa propre marque. Un processus stratégique plus tard, l'équipe de Focus Advertising a saisi l'essence de la marque et était sur la même longueur d'onde. Avec ce credo entre les mains, l'agence a dépouillé le logo de son identité visuelle, qui a été reconstruite brique par brique.

Le résultat ? Un nouveau site web avec des images étincelantes et une histoire qui peut faire face à l'avenir. La prochaine étape est le marketing de contenu. Parce que construire des stands et des intérieurs n'est pas tout ce qui a été dit jusqu'à présent.