Ford Mustang et GT ne passent pas inaperçues

Voilà des affiches qui donnent la vedette à deux modèles mythiques de la marque Ford. C'est l’agence Ogilvy, qui signe les deux thèmes de cette campagne, qui se laisse regarder en 36 m2 sur le réseau de Clear Channel. Sous le slogan "Go Further", c'est une Ford Mustang de rouge vêtue et une Ford GT en bleu qui tiennent l'affiche. Un lancement qui intervient 50 ans après une victoire lors des 24 Heures du Mans en 1966.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]