FRAME THE FUTURE - Le deuxième duo gagnant nous sensibilise à la détresse des jeunes

Le deuxième duo gagnant du concours « Frame the Future », Ward Muys et Niels Wouters, respectivement des agences Springbok et Proximus Media House , organisé par YoungDogs en partenariat avec l'ACC et JCDecaux, nous sensibilise à la reconnaissance d’un état de détresse chez les jeunes. Pour rappel, le défi du concours « Frame the future » à destination des jeunes créatifs (YoungDogs) consistait à transmettre un message percutant d'intérêt général en seulement 6 secondes, avec un impact positif. Ils font suite à Frans Hulet et Olivier Pierre qui ont mis en avant la sexualité en tant que sujet d'inclusivité.
Avec leur campagne DOOH, Ward et Niels visent à attirer l'attention sur la détresse des jeunes, qui ont souvent tendance à masquer leurs sentiments sombres derrière l'humour, minimisant ainsi la gravité de leur situation aux yeux du monde extérieur. Cette campagne est visible du 21 au 27 mai 2024.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






