FRAME THE FUTURE - Le deuxième duo gagnant nous sensibilise à la détresse des jeunes

4schools / Awards / News

Le deuxième duo gagnant du concours « Frame the Future », Ward Muys et Niels Wouters, respectivement des agences Springbok et Proximus Media House , organisé par YoungDogs en partenariat avec l'ACC et JCDecaux, nous sensibilise à la reconnaissance d’un état de détresse chez les jeunes. Pour rappel, le défi du concours « Frame the future » à destination des jeunes créatifs (YoungDogs) consistait à transmettre un message percutant d'intérêt général en seulement 6 secondes, avec un impact positif. Ils font suite à Frans Hulet et Olivier Pierre  qui ont mis en avant la sexualité en tant que sujet d'inclusivité.

Avec leur campagne DOOH, Ward et Niels visent à attirer l'attention sur la détresse des jeunes, qui ont souvent tendance à masquer leurs sentiments sombres derrière l'humour, minimisant ainsi la gravité de leur situation aux yeux du monde extérieur. Cette campagne est visible du 21 au 27 mai 2024.