Frans Hulet et Olivier Pierre (Egghunter) remportent la première édition de Frame the Future

Le concours créatif Frame the Future, organisé par YoungDogs en partenariat avec l'ACC et JCDecaux, a convié les jeunes créatifs à exprimer leur créativité à travers le digital out-of-home (DOOH). Lors de cette première édition, le défi était de transmettre un message percutant d’intérêt général en seulement 6 secondes, avec un impact positif.
Frans Hulet et Olivier Pierre de l'agence Egghunter, font partie des quatre duos gagnants du concours. Leur création nous rappelle que la sexualité est un sujet inclusif qui concerne chacun d'entre nous. La campagne est visible du 7 au 13 mai 2024.
Ce nouveau concours, lancé l’été dernier lors de l’événement St-Canneke, leur offre l'opportunité de se familiariser avec le format DOOH, d'enrichir leur portfolio et de faire connaître leur travail à travers toute la Belgique. Et on nous souffle à l’oreille qu’une deuxième édition du concours est en préparation.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]