Fred & Farid évitent les pièges avec Ladder

Près d'un couple sur deux plaisante entre eux au sujet de la souscription d'une assurance-vie. C'est l'approche adoptée dans la première campagne de marque de l'assureur vie Ladder, conçue et développée par Fred & Farid Los Angeles et le réalisateur primé Casey Storm. Dans le spot, on voit un père qui navigue habilement dans sa maison et évite les pièges que sa famille lui a tendus. Profitez-en, ci-dessous !
Crédits
Title of Ad: “SO GOOD”
Brand: Ladder
VP of Marketing: Olivia Borsje
Brand Marketing Manager: Casey Dubie
Marketing Director: Conor Coughlan
Director of Communications: Liana Corwin
Agency: FRED & FARID Los Angeles
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Creative Director: Chelsea Steiger
Business Director: Nathan Smith
Copywriter: Hilary Smith
Brand Strategist: Jess Neill
Executive Producer: Amanda Van Caneghem
Producer: Kristin Childers
Production Company: Kapsized
Director: Casey Storm
Executive Producer: Jed Herold
Executive Producer: Scott Kaplan
DP: Jake Polonsky
Producer: John Gilliland
Editorial: EXILE
Editor: Matt Murphy
Assistant Editor: Eduardo Wong
Executive Producer: CL Kumpata
HOP: Jennifer Locke
Post Producer: David Won
Color: CO3
Senior Colorist: Sean Coleman
Senior Producer: Matt Moran
VFX:Parliament
Finishing: Cosmo Street
Taylor Armstrong - Head of VFX/Finishing department
Composer: John Gold/Women of Big Sur
Sound Mix: Lime Studios
Mixer: Sam Casas
Executive Producer: Susie Boyajan
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]