FromScratch, une start-up qui vise la jeunesse

Communication / News

FromScratch 1

FromScratch, une start-up fondée par la jeune entrepreneuse Colienne du Bois, produit des livres brandés pour enfants comme nouvel outil de communication pour entreprises et organisations. Elle permet aux entreprises de communiquer avec les familles de manière alternative, ludique et éducative. Ces livres créés sur mesure sont la solution parfaite pour mettre en avant l’histoire d’une marque et introduire son identité dans les foyers.

L’idée de brander des livres d'enfants comme moyen de communication pour les entreprises, résulte du concept de la communication intelligente.

La start-up crée des livres sur mesure pour chaque client. Ces livres sont ensuite donnés gratuitement aux clients ou distribués lors de promotions et d’événements.FromScratch est née de cette idée et a convaincu différents partenaires. La PDG Colienne du Bois a présenté ce projet à des investisseurs qui ont perçu le potentiel important de ce moyen de communication. Grâce à un partenariat avec Caramel Publishing, une maison d’édition belge spécialisée dans les livres pour enfants, la start-up a déjà pu concrétiser quelques beaux projets. Des clients comme Unilever, Brussels Airlines et Coca-Cola adhèrent à cette success story qui permet aux entreprises de communiquer avec les familles par le biais de livres pour enfants.