Gaia et Untitled Workers Club dans le sens du poil

Crea / News

Bien qu'il existe des alternatives, la science a encore recours à de nombreuses expérimentations animales. "So what?" pensent de nombreuses personnes qui n'ont aucun lien affectif avec la plupart des animaux de laboratoire, tels que les souris et les rats. À l'occasion de la Journée mondiale des animaux d'expérimentation, le 24 avril, Gaia met ce problème sous les projecteurs.

Untitled Workers Club a trouvé un moyen simple et puissant de faire passer le message. En s'adressant directement aux propriétaires de chiens. Après tout, les tests sont également effectués sur les animaux de compagnie et cela touche beaucoup plus les Belges.

Un rappel a été lancé via des prints, des posters, des display banners et les réseaux sociaux. Cette fois, pas pour une veilleuse, un mixeur ou un airbag, mais pour des beagles. En raison de leur caractère doux et docile, les chiens et surtout les beagles sont populaires dans les centres d'examen.

Leurs propriétaires sont priés de ramener leur chien et de prendre rendez-vous. Une fois sur la page d'accueil testermonchien.be, ils obtiennent plus d'informations sur ces pratiques néfastes pour les animaux.

Credits

Annonceur: GAIA
Contact Person: Ann De Greef
Agency: Untitled Workers Club
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategy: Gwenn Nevelsteen
Project Manager: Arnar Gunnlaugsson
Graphic Designer: Bert Tas
Media: Davy Caluwaerts (Publicis Emil)
Online Media: Media Donuts