Gamned rend la radio et le DOOH programmatiques

Gamned, le trading desk, lancé tout récemment en Belgique par Michel Pigneret, élargit son offre de médias, en proposant désormais du digital out of home et de la radio digitale. Volet affichage digital, sont concernées les publicités diffusées sur des écrans digitaux dans des points d'intérêts physiques. Ce dispositif permet à Gamned de diffuser simultanément des publicités sur des écrans digitaux physiques (centres commerciaux, tabac, stations d’essence) et sur smartphones pour des campagnes géolocalisées plus performantes. En radio, Gamned propose la diffusion de spots audio sur l’ensemble de l’offre radio digitale. Comme quoi, le programmatique touche de plus en plus de médias et peut ainsi coller aux baskets des consommateurs de plus en plus connectés!

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



