Gédéon et Salto concurrencent Netflix

Salto est la plateforme de streaming made in France et offre15 000 heures de programmes provenant tous des chaînes françaises (TF1, M6 et France TV).
Gédéon, qui a déjà conquis VTM, a créé et mis en œuvre l'identité graphique de Salto en collaboration avec son équipe interne : "À travers les teasers, les promos, l'aspect global de la plateforme, nous avons essayé de trouver la quintessence de la " French touch " qui fait la différence."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]