Gillette invente le foot-tweet

En collaboration avec l’agence Del Campo Saatchi & Saatchi et le joueur de football argentin Sergio Aguerö, Gillette a lancé un buzz marketing original. La star devait tweeter à l’aide d’un ballon, en tirant sur les touches d’un clavier géant placé dans une cage de football. Une idée qui peut faire des adeptes du côté de nos sponsors des Diables Rouges…
https://www.youtube.com/watch?v=jgVP6Bk4QGQ

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



