Gini prend la saveur BlueMango

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Gini

Les soft drinks à la quinine sont en croissance, voilà pourquoi Orangina-Schweppes confie à BlueMango Design la mission d’augmenter l’attractivité de Gini.

BlueMango Design a revu l’identité visuelle de la marque en mettant l’accent sur la création d’un logo avec une typographie plus attrayante et des éléments graphiques plus dynamiques et modernes.
Le nouveau logo s’est affranchi de l’ovale afin de créer une identité plus ouverte, offrant une latitude d’adaptation plus grande. La flamme rouge de la passion est toujours présente et a été centrée sur les emballages.

L’agence a également revu l’entièreté des emballages de Gini. Une nouvelle création pour Gini Passion, au goût d’orange, ainsi que pour Gini Zero, ont été réalisées. Pour ce dernier, l’agence a choisi de remplacer le fond argenté par du blanc, afin d’augmenter le sentiment de fraîcheur et de légèreté.

Gini bouteilles

La réalisation des différents emballages - les cannettes, bouteilles PET ou films multi packs - ont nécessité une bonne connaissance des différentes techniques d’impression.

Gini se positionne depuis plus de 45 ans comme la boisson de la séduction. Dans les années ’80 c’était le grand séducteur Serge Gainsbourg qui avait lui-même créé le spot publicitaire, ainsi que la chanson bien connue « Gini je t’aime ».