Le nuage de lait dans le café, le yaourt avec le granola, le fromage râpé sur les spaghettis… Quand on est intolérant au lactose, on est privé de tous ces petits plaisirs du quotidien. C’est en partant de ce constat que Good Morning a créé pour son client Dilea, acteur du marché zéro lactose en Belgique, une campagne TV et Social Media qui joue sur l’absence de produits laitiers.
« Nous souhaitions mettre en avant la gamme étendue de produits Dilea, mais surtout expliquer aux personnes intolérantes que la marque leur offre une alternative permettant de profiter du bon goût du lait sans l’inconfort, » explique Axel Leclère, Creative Director de l’agence.
« Nous avons finalement créé l’anti-appetite-appeal, » ajoute Aurélie Emond, Brand Manager Dilea, « l’objectif étant de montrer à quel point la vie manque de saveur sans les produits laitiers. »
Pour la petite histoire, Adèle et Cédric, la VO et le copy francophones sur les spots TV, sont de réels intolérants au lactose, fervents ambassadeurs et consommateurs de Dilea.
Une campagne créée par des intolérants, pour des intolérants.
Crédits :
Client: Dilea
Client Contacts: Aurélie Emond
Agency: Good Morning
Client & Project Manager: Virginie Huvenne
Creative Director: Axel Leclère
Creative Team: Robbie Cap, Chris Goossens
Copy FR: Cédric Tielemans
Head of Design: Sébastien Bontemps
Designer: Gwen Pitseys
Producer: Bérengère Lurquin
Film Production: Studio Wauters
Sound Production: Bleu Nuit
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]