Good Morning imagine un film zéro produits laitiers pour Dilea zéro lactose

Crea / News

Le nuage de lait dans le café, le yaourt avec le granola, le fromage râpé sur les spaghettis… Quand on est intolérant au lactose, on est privé de tous ces petits plaisirs du quotidien. C’est en partant de ce constat que Good Morning a créé pour son client Dilea, acteur du marché zéro lactose en Belgique, une campagne TV et Social Media qui joue sur l’absence de produits laitiers.

« Nous souhaitions mettre en avant la gamme étendue de produits Dilea, mais surtout expliquer aux personnes intolérantes que la marque leur offre une alternative permettant de profiter du bon goût du lait sans l’inconfort, » explique Axel Leclère, Creative Director de l’agence.

« Nous avons finalement créé l’anti-appetite-appeal, » ajoute Aurélie Emond, Brand Manager Dilea, « l’objectif étant de montrer à quel point la vie manque de saveur sans les produits laitiers. »

Pour la petite histoire, Adèle et Cédric, la VO et le copy francophones sur les spots TV, sont de réels intolérants au lactose, fervents ambassadeurs et consommateurs de Dilea.

Une campagne créée par des intolérants, pour des intolérants.

Crédits :

Client: Dilea

Client Contacts: Aurélie Emond

Agency: Good Morning

Client & Project Manager: Virginie Huvenne

Creative Director: Axel Leclère

Creative Team: Robbie Cap, Chris Goossens

Copy FR: Cédric Tielemans

Head of Design: Sébastien Bontemps

Designer: Gwen Pitseys

Producer: Bérengère Lurquin

Film Production: Studio Wauters

Sound Production: Bleu Nuit