Goodman se développe durablement avec Good Morning

Budgets / News

Goodman, le groupe international coté à la bourse de Sydney, expert dans l’immobilier logistique place le développement durable au cœur de sa stratégie. C’est à Good Morning que le pôle européen de l’entreprise a confié l’organisation et la communication de toutes ses activités à caractère durable. C’est ainsi qu’est né GreenSpace+.

Une profonde analyse stratégique screenant les initiatives vertes de Goodman et de ses concurrents a convaincu Good Morning que Goodman ne pratiquait pas le greenwashing trop souvent de mise dans l’industrie. Avec un ton honnête et humble, GreenSpace+ rassemble et présente toutes les actions présentes et à venir du groupe australien en Europe. Ces activités se fondent sur un engagement actif sur 6 piliers : L’énergie, la circularité, la compensation carbone, les friches industrielles, la biodiversité et le bien-être.

Une campagne B2B assurera la notoriété de GreenSpace+ principalement sur LinkedIn et mettra en avant tous les efforts produits par Goodman pour rendre ce secteur d’activité plus vertueux.