Gutzandglory fait la pub de Mobile Premium

Media / News

Mobile Premium
La semaine dernière, l’OPPAb – l’Online Professional Publishers’ Association Belgium – a dévoilé la nouvelle marque Mobile Premium, la première place de marché privée premium dédiée aux publicités mobiles en Belgique. Et c'est GutzandGlory qui a développé l’ensemble de la stratégie de marque pour Mobile Premium, qui se traduit notamment dans la baseline ‘Impact within Reach’. En plus du travail stratégique, Gutzandglory a pris en charge le développement d’une véritable identité de marque : logo, charte graphique et site web.

Pour lancer Mobile Premium, Gutzandglory a également créé, à côté d’un package digital complet (banners, social ads, e-mailing), un homepage take-over sur mm.be. En parallèle, les agences média, agences de publicité et annonceurs ont reçu un DM spécifique, mettant en lumière l’un des principaux atouts de Mobile Premium : rassembler tous les sites de contenus premium belges au sein d’une seule plateforme publicitaire. Depuis cette semaine, une campagne print vient également renforcer ce lancement.

Mobile Premium est une grande première en Europe. Il s’agit d’une plateforme incontournable, avec plus de 2,3 mio VU par jour, le tout réuni dans un seul one-stop-shopping dédié au mobile native advertising.

CREDITS:

Client: OPPAb

Client contact: Siska Truyman

Agency: Gutzandglory

Account Team: Nico Cornelis, Justine Wittoek

Production Manager: Paul Christiaens

Strategy: Wolfgang Florizoone

Digital Director: Dennis Snijders

CD: Kris Lenaers

Creatives: Veerle Vandenbroucke, Jeroen Goossens

Design: Lim Sijmons, David Libeert, Laurens Maes

Web development : Gutzandglory