Guy Van den Broek, le nouveau transfert du KSC Lokeren


Guy Van den Broeck
Depuis le 1er août, Guy Van den Broek est directeur du marketing et communication du Sporting Lokeren Football Club, le nouveau projet de Louis de Vries et de quelques investisseurs flamands. "Si vous êtes obsédé par la publicité, le marketing, la communication et le football, alors ce travail est un grand défi", déclare Guy Van den Broek, qui a travaillé notamment chez Publicarto, Dexville Agency, All That Jazz, etc. "Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur l'entrée de l'entreprise dans le 21ème siècle : web, médias sociaux, Lokeren TV, merchandising, projets commerciaux, communauté, expérience client & satisfaction, etc..... Il faudra travailler dur oui ! Mais, bon, cela peut être un beau défi ! "
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]