Hans Anders et Mortierbrigade : mieux voir et entendre à un prix abordable

Crea / News

Hans Anders lance une nouvelle campagne TV et online pour souligner son positionnement. Car pour Hans Anders, tout le monde a droit à des lunettes et des appareils auditifs aussi abordables que de bonne qualité. Cela peut paraître évident, mais beaucoup payent encore trop cher pour des lunettes qui sont, pourtant, presque les mêmes partout. Après des spots avec le TOV absurde qui caractérisait les précédentes campagnes de Hans Anders, cette fois, Mortierbrigade a opté pour des situations plus reconnaissables. Des histoires qui peuvent toucher la corde sensible, mais avec le clin d'œil reconnaissable de Hans Anders. Point de départ : la vie ne doit pas s'arrêter à causes de lunettes trop chères ou de problèmes d'audition. La campagne met en scène des personnes gênées dans leur vie quotidienne parce que les lunettes et les appareils auditifs sont souvent trop chers. Le ton de la campagne montre que Hans Anders est la marque qui valorise la fiabilité. Avec deux spots, ils se concentrent sur le porteur de lunettes moyen d'une part et sur le senior qui remarque les premiers signes de perte auditive d'autre part.

Les spots ont été tournés par Floris Kingma pour Czar. La création est de Frédéric Zouag, Nicolas Gaspart et Marc Richard Vander Heyden.

  •