Happiness et SPA présentent "Mieux boire. Mieux vivre."

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Avec sa campagne "Mieux boire. Mieux vivre", réalisée en collaboration avec l'agence Happiness, la marque d'eau minérale belge, SPA, incite ses compatriotes à mieux boire pour mieux vivre. Une mission qui vient tout droit du cœur de la marque, une mission que le mannequin belge Linda Deplacie (61 ans) soutient également. Le 28 février, SPA a lancé un appel à toute la Belgique avec une campagne outdoor et print percutante avec la mannequin Linda Deplacie (61 ans) qui rend hommage au pouvoir de la pureté. SPA lance également sa propre académie en ligne pour inciter les jeunes et les moins jeunes à boire plus sainement de manière positive et interactive. L'Académie peut être consultée sur les médias sociaux de SPA et sur le site www.SPA.be.
Afin de renforcer sa campagne, SPA a organisé une enquête représentative que le bureau de recherche Indiville a réalisée auprès de plus de 1 000 Belges (février 2022). Quelques conclusions importantes :
Vivre plus sainement, c'est le souhait de nombreux Belges depuis des années. Ils attachent encore plus d'importance à leur propre santé (72%) qu'à leur famille (64%) ou à leur liberté personnelle (39%). Lorsque nous pensons à un mode de vie sain, nous pensons immédiatement à une alimentation saine (49 %), suivie d'une activité physique suffisante (44 %). Un troisième aspect – mieux boire - joue un rôle beaucoup moins conscient dans la poursuite d'un mode de vie sain : seuls 7 % des Belges associent immédiatement un "mode de vie sain" à mieux boire.
Deux tiers des Belges disent boire moins de 1,5 litre d'eau par jour, ce qui est le minimum recommandé pour un jeune adulte. Seuls 5 % d'entre eux boivent plus de 2 litres par jour.
SPA veut s'engager à aider davantage de personnes à mieux boire. "C'est notre objectif, notre responsabilité sociale ; c'est ce que nous ressentons dans chaque fibre de notre marque", déclare Mélanie Decelle, responsable de la marque SPA. "Nous aimerions vivre plus sainement, mais nous ne réalisons pas assez qu'en plus d'une alimentation saine et d'exercice physique régulier, mieux boire est également important à cet égard : choisir consciemment une pureté non transformée et des ingrédients naturels. Offrez-vous la pureté que vous méritez, à chaque gorgée, chaque jour, toute votre vie. Votre corps vous en remerciera ! Nous voulons mener à bien cette mission avec plaisir et de façon positive, quel que soit l'âge. C'est pourquoi nous sommes aussi incroyablement fiers que Linda Deplacie soit notre ambassadrice".
UNE IMAGE PUISSANTE
Une image en dit plus que des milliers de mots. En 2022, Linda Deplacie a été photographiée à nouveau après avoir été représentée dans toute sa pureté en 2002 et 1985. Linda est l'ambassadrice de la philosophie SPA ; elle incarne la pureté intemporelle grâce à une consommation saine depuis des années.
Linda Deplacie : "Je suis fière d'être l'ambassadrice de ce puissant message de SPA. Le message que je veux diffuser en tant qu'ambassadrice de SPA est que tout le monde peut vivre mieux et en meilleure santé. Ce n'est pas difficile : manger mieux, bouger mieux et donc... boire mieux. C'est un petit effort, mais il fait une grande différence. Et cela vous rend aussi plus heureux, à tout âge. Je pense que j'en suis la preuve." La campagne avec Linda Deplacie est visible à partir du 28 février sur grand écran en Belgique et aux Pays-Bas, via les réseaux sociaux, une campagne d'influence et dans la presse écrite.
Crédits
Client: Spadel
Contacts: Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Zocha Mikolajczyk, Tamara Daumerie, Marjolein Dieleman
Ambassadrice: Linda Deplacie
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass, Katrien Bottez
Concept Providers: Philippe Fass, Tom Berth, Geert De Rocker
Head of Content: Lode Vochten
Copywriters: Tom Berth, Geoffrey Hantson, Dee Verwaertermeulen, Elmer Tazartez
Head of Production: Bart Vande Maele
Producer: Arthur De Wachter
Motion Designer: Bart Callaerts, Matthias Vandenbosch, Karlien Huygels, Aline Schmitt
Behind the scenes DOP: Thomas Van der Vennet
Photographer 2022: Kris Vandamme
Retouching: Yelle Vandenbruaene
Strategic Director: Isabelle Koelman
Business Director: Kris Van den Brandt
Account team: Stef Cuypers, Emmanuelle Hoet
Connectivity & Content Director: Marine Vandenplas, Elise Van Craen
Head of Studio: Romaine Dhainaut
DTP: Alexandra Carosielli
Head of Design: Dries Lauwers
Graphic Designers; Lisa Leloux, Jules Scharpé
Mediabureau: Space
PR: Walkie Talkie
Research agency: Indiville

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