Happiness met au point Prolongitudine contre le cancer

Pour la Fondation contre le Cancer, Happiness vient d'imaginer une campagne de prévention contre cette maladie en créant... "Prolongitudine". Ce produit réduit d’un tiers le risque de développer un cancer. Mais dans la boîte de Prolongitudine, point de pilules magiques; c'est une notice qu'on trouve. Cette notice met en avant 12 conseils qui permettent de réduire de plus de 30% la possibilité d'avoir un cancer - c'est scientifiquement prouvé.
Crédits:
Client : Fondation contre le Cancer / Stichting tegen Kanker
Agency : Happiness Brussels
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Copy Fr : Bill Bilquin
Head of Craft : Lennert Vedts
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
Account director : Pascal Kemajou
Graphic design : Anna Touvron
Print Production : Pascal Delfosse
Producer : Sophie Gunsbourg
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]