Après consultation via PitchPoint, CUPRA a choisi Happiness comme copilote d’un rallye qui s’annonce des plus palpitants. CUPRA, qui était jusqu’à présent le label sportif de SEAT, deviendra le challenger innovant et non-conventionnel au sein du groupe D’Ieteren.
"Happiness nous a convaincu tant en termes de réflexion stratégique que de processus de co-création clairement établi. De plus, cette équipe multidisciplinaire a fait preuve d’une grande cohésion et s’est montrée particulièrement soudée. CUPRA est une marque qui a de très grandes ambitions et qui nécessite un partenaire stratégique et créatif fort pour l’aider à atteindre ses objectifs," déclare Aurélie Vanneste, Brand Director CUPRA chez D’Ieteren.
"D’une manière ou d’une autre, nous nous reconnaissons dans CUPRA. Je pense que c’est la raison pour laquelle le lien s’est si vite établi. Quel honneur de participer aux débuts d’une marque qui a autant de potentiel au cœur d’une industrie automobile en pleine évolution," ajoute Karen Corrigan, CEO de Happiness.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]