Happy Deal pour 1 euro

Les jeunes ont souvent un budget limité, c’est pourquoi McDonald's avait déjà lancé des offres à 1 euro. Mais ils ne peuvent passer leurs journées à manger des hamburgers et des glaces. C'est pourquoi McDonald’s lance, avec TBWA, les Happy Deals sur happydeals.be. Un Happy Deal sera offert au quotidien durant 100 jours.
Les Happy Deals permettent aux jeunes de vivre des expériences uniques pour seulement 1 euro. Manger des burgers et faire un saut à l’élastique? 1 euro. Un week-end à Ibiza avec des potes? 1 euro. Un iPhone 6 et une housse McDo? 1 euro. Deux tickets de concert à l’AB? 1 euro … et relever un défi.
Pour remporter le deal, il faudra en effet relever un défi. Par exemple, chanter le plus longtemps ‘McFlurry’, créer un parcours en forme de burger avec son application running, poster un selfie devant un McDonald’s à l’étranger… Le plus original remportera le Happy Deal. En guise de consolation, les participants non sélectionnés se verront proposer les autres produits McDonald’s à un tarif avantageux.
Les Happy Deals seront annoncés plusieurs fois par semaine sur la page Facebook de McDonald’s, via des ads Facebook ciblées, des newsletters et dans les restaurants de l'enseigne. Les meilleures soumissions des jeunes et les films de leur expérience unique seront postés sur Facebook durant 100 jours.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]