IAB US a publié son Ad Publisher Blocage Primer qui décrit les tactiques que les éditeurs emploient pour convaincre les utilisateurs d'arrêter la prolifération des Ad Blockers.
IAB US a sorti simultanément son script exclusif de détection de blocage d'annonce, à destination de tous les membres du laboratoire du CCI et de l'IAB Tech dans le monde entier, leur offrant l'occasion de voir les sites qui ont activé des bloqueurs de publicité.
Il fonctionne grâce à un processus étape par étape:
- Détecter le blocage des publicités, afin d'initier une conversation
- Expliquer la raison d’être de la publicité
- Demander un changement de comportement afin de maintenir un échange équitable
- Lever les restrictions ou limiter l'accès en réponse à des choix de consommation
L'IAB Tech Lab Publisher Ad Blocking Primer a été développé par l'IAB Tech Lab et dévoilé à la Conférence Marketplace de New York.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]