Havas Brussels et Côte d’Or invitent à révéler nos vraies émotions

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Pendant longtemps, la marque Côte d’Or, appartenant au groupe Mondelez, a été synonyme de puissance et d’intensité, symbolisées dans ses campagnes par le fameux éléphant du logo. Il y a 3 ans, la marque avait pris un tournant avec son agence Havas Brussels en inscrivant Côte d’Or au cœur de la vie des Belges et de leurs moments partagés. Une évolution couronnée d’un Effie l’an dernier, et qui se précise dans la nouvelle campagne crée par Havas Brussels et BETC.

En effet, on y découvre le nouveau brand purpose de la marque « reveal what’s real » et ses fondements : depuis toujours, Côte d’Or révèle le vrai goût du cacao, un goût fort et unique qui ouvre nos sens et nous invite à révéler nos vraies émotions.

Le travail stratégique et créatif s’est fait de concert entre Havas Brussels et BETC, avec une base commune et des déclinaisons différentes propres à chacun des pays (France, Belgique, Hollande). Les premiers éléments créatifs qui en sont issus sont visibles sur nos écrans TV et mobile.

EDIT_COTEDOR_EQUITY_FR_manif_30S_v21_HR from Havas Brussels on Vimeo.