Havas Brussels et Jacqmotte invitent les Belges à (re)découvrir le “slow coffee”

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Dans une société hyper connectée, notre rapport au temps n’a jamais été aussi tendu, au détriment de notre qualité de vie.
C’est au départ de cet insight qu’Havas Brussels et JDE ont décidé de développer un brand purpose qui invite les Belges à redevenir maître de leur temps. Une maîtrise qui passe entre autre par la véritable préparation d’un bon café.

Depuis 1828, les cafés Jacqmotte ont su prendre le temps nécessaire à l’élaboration d’un café de qualité qui ne révèle sa vraie saveur qu’aux adeptes du… slow cofee. La boucle est donc ainsi bouclée.

Ce nouveau positionnement prend son envol au départ d’un tout nouvel écosystème on et offline.
Les films sont signés Trevor McMahan (Who Killed Joe) et soutenu par une bande son issue du dernier album du groupe Bruxellois Konoba. La campagne s’exprime via différents visuels (Jonathan Steelandt) en Digital out of home et en Social Media, dans lesquels Jacqmotte invite les Belges à redonner du temps au temps…